Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
3 mai 2010

Trois jours aan zee!

Ce matin, j'étais excitée comme une puce! Avec mes copains de classe nous sommes partis à la mer pour trois jours. Trois jours à jouer et à se promener et pour mes parents, un peu de temps pour se reposer! Ce matin donc, il n'a pas fallu me dire deux fois de me lever, j'avais la banane, comme beaucoup de mes amis d'ailleurs. J'ai pris un bon petit déjeuner, je me suis préparée et direction l'école où nous attendait déjà le car. Maman, papa et Matthias m'y ont accompagné et mon petit frère, tout étonné de me voir dans ce car, n'a pas cessé de me faire de grands signes au revoir.

Dommage que le temps ne soit pas vraiment de la partie, maman a d'ailleurs aperçu de la neige sur les bords de la route ce matin!

Voici les photos du départ, à dans trois jours!

Avec ma copine Justine, encore un peu collée à sa maman

Blog_Mer1

Quelles bandes, les instits ne vont certainement pas s'ennuyer!

Blog_Mer2

Hop, montons dans le car

Blog_Mer6

Un petit coucou!

Blog_Mer3

Matthias ne fera plus le même sourire quand il ne me verra pas rentrer ce soir!

Blog_Mer5

"Au revoir Aya"

Blog_Mer4

Publicité
Commentaires
M
Je suis certaine que c'est ta maman qui va tourner en rond! Et pour la météo, il suffit de chanter "Il pleut, il mouille, c'est la fete à la grenouille!!!" Quoi qu'à la mer, les grenouilles...
C
Chouette pour elles!<br /> Dommage pour le temps mais bon, ça elles pouvaient pas prévoir!!<br /> Elles ont de superbes casquettes, j'aime beaucoup!!
V
Ah ça c'est certain ils ne vont pas s'ennuyer...les instits.<br /> Justine était ravie de partir il n'a pas fallu lui dire deux fois de se mettre dans le rang pour monter dans le car!<br /> A dans 3 jours les choupinnettes, et ah le calme dans la maison!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité