Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
21 mai 2010

Mon frère et moi

Il est arrivé dans notre famille il y a un peu plus de deux ans. A la maternité, j'étais très fière de dire c'est MON frère.  Les choses ont été un peu plus compliquées quand nous sommes rentrés à la maison et que je me suis rendue compte qu'il faudrait désormais que je partage papa et maman avec lui.

Il y a deux ans, mes parents on soupçonné un problème d'ordre médical et quelques semaines plus tard, le diagnostique est tombé, mon adorable petit frère souffre d'une ostéodystrophie héréditaire d'Albright, aussi appélée pseudohypoparathyroïdie.  Un nom bien barbare qui signifie, en gros, qu'il est atteint d'une mutation génétique rare ayant comme conséquence principale des résistances hormonales multiples.  Maman ne parle pas souvent de la maladie de mon frère, ni sur ce blog, ni ailleurs. Elle ne veut pas que les gens le voit comme un enfant malade, elle veut juste qu'on retienne de lui que c'est un petit bout d'homme adorable et plein de vie!

Même si on se dispute pas mal, je l'aime ce petit frère!

Face10

Face4

Face3

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je m'appelle Léo. Je viens de Suisse, ma femme et moi venons de découvrir que notre fille Louise est atteinte de Pseudohypopara. Nous ne connaissons pas encore le type mais nous sommes un peu déboussolés. Alors on navigue en essayant de glaner la moindre piste ou des blogs qui nous font sentir moins seuls.
M
est si beux et la choupinete aussi
C
Si ça c'est pas de la complicité, je ne m'y connais pas!!<br /> Ils sont à croquer ces 2 là!<br /> Et Matt, c'est tout son papa, non?
B
Et il a une bouille ton petit bonhomme qui me fait toujours craquer ;)
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité