Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
28 juin 2010

Tous en Afrique!

Non, non, non, nous ne sommes pas allés en Afrique pour aller voir les italiens se faire éliminer de la coupe du monde (ni pour voir les français d'ailleurs), c'est plutôt l'Afrique qui s'est invitée chez nous hier, lors de la fancy fair annuelle de l'école. Et ce fut plutôt réussi. C'est sous un soleil bien africain que nous nous sommes déhanchés sur des rythmes endiablés!

Papa était au commande du barbecue et accessoirement aussi pour goûter si les apéros et autres bières étaient bons (maman ne vous montrera pas les photos de fin de journée quand elle l'a retrouvé dormant dans le lit de Matthias...) et moi je me suis amusée comme une petite folle! Matthias n'était pas en reste non plus, avec Clara et Maxime il n'a pas râté une miette du spectacle et une fois celui-ci terminé, il n'a plus voulu décroché de la scène!

Blog_Barbec

Blog_Eva1

Blog_Eva3_5

Blog_eva4

Blog_Admirateurs

Blog_Matt

Pas certaine que le film sera vraiment droit!

Blog_Papa1

Publicité
Commentaires
M
Super! Félicitation à ma poupée pour son superbe déhanché!!!
C
Eva est rayonnante! Matt est si concentré, il est trop mimi ! <br /> J'espère que vous pourrez visionner correctement tout le spectacle ;-)!<br /> Bises à bientôt!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité