Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Promenons nous dans les bois...

Edit du 5 septembre, les photos de maman (bon ok son gsm ne fait pas de supers photos mais bon...)

SP_A0072SP_A0067

SP_A0073

Une des grandes passions de mon papa, à part nous et le foot, ce sont les champignons. Quand arrive le mois de septembre, il est bien difficile de le garder à la maison, il préfère de loin aller se perdre dans les bois. Une passion qui lui vient directement de sa maman.  Cette année, il nous y a emmené et nous avons passé une matinée fort agréable à chercher les champignons et une soirée, à les déguster (et la nuit à nettoyer ceux non-mangés pour les mettre au congélateur!!!)

Voici quelques photos prises par papa. Maman en a aussi fait avec son gsm, mais si vous voulez les découvrir il faut d'abord que quelqu'un lui explique comment les transférer vers son ordinateur...

Champi3

Champi1

Champi2

Et ce soir, pâtes aux cèpes!

Publicité
Commentaires
M
Whaouw! C'a c'est du champignon!<br /> Bon appétit! :-)))
G
Ben c'est pas des petits champignons ça ! <br /> <br /> Et j'adore les pâtes aux cèpes... tu peux pas m'en envoyer une portion ? ;-)
C
j'adore les champignons ...<br /> Mais je ne les reconnais malheureusement pas
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité