Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Bientôt Noël

Dans 15 jours, c'est Noël! Alors pour donner un peu de couleurs à ce temps très (trop) gris, nous avons décidé de faire notre sapin de Noël. Cette année, comme les précédentes, il est dans les tons rouges, blancs et or. nous y avons accroché des petits bonhommes en tissus, la boule que mami m'avait rapporté de son marché de Noël à Strasbourg pour mon premier Noël, il y a 5 ans déjà, la boule bleue de Matthias (encore rapportée par mami qui était persuadée que maman faisait son sapin dans les tons bleus...), des petites babioles rapportées de Disneyland, un "papa pingouin" pour Matt, des sucres d'orges, des papillons en plumes, etc. On y ajoutera encore quelques coups de coeur cette année.

Montage

Publicité
Commentaires
S
si je n'ai pas le temps de revenir d'ici le passage du Papa aux laines ! je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année espérant que tu seras bien gâtée... bisous
C
Splendide votre sapin! Cette année, c'est le rouge qui est à l'honneur aussi!<br /> Bises de nous 4
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité