Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
29 avril 2011

Grenouille-avion-fusée

Ca y est, je commence vraiment à bien maîtriser le « grenouille-avion-fusée », c’est trop chouette de nager sans les brassards (même si pour aller dans l’océan, mes parents préfèrent que je les mettent).

Matthias commence aussi doucement à apprivoiser l’eau. Même s’il préfère les jeux dans le sable, il a lui aussi commencé le « GAF » dans la piscine. Et il à même consenti  à mettre les pieds dans l’océan et à sauter
par-dessus les vagues. Lentement mais surement !

Matt_Sable

Matt_Nage

Matt_Ocean

Maman voulait vous mettre une vidéo de moi nageant, mais les wifi du Mc Donalds sont un peu trop lent pour ça et vous devrez vous contenter d’images fixes.

Nage1 Nage2 Nage3

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo Eva ! Tu ne veux pas donner qq leçons à Gabrielle ?
L
vraiment génial ;o)
V
Super pour le GAF! Justine est très impatiente de revoir Eva, elles vont en avoir des choses à se raconter! <br /> Et voilà qu'Eva est comme Justine: une nageuse, un "bicycleuse" et une danseuse (heuh c'est pas moi qui le dit c'est juju)
C
On s'en contentera...<br /> Mais tu nous donnes envie de vacances là!!!<br /> Bravo à Eva pour le GAF maitrisé et à Matt pour son approche de l'eau!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité