Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Le temps qui passe...

Ce matin, une nouvelle page s'est tournée, je rentre en première primaire! Maman trouve que le temps passe bien trop vite, elle nous imagine encore bébés. Mais non, nous avons bien grandit!

Mon frère et moi étions enchantés à l'idée de retrouver nos copains et nos copines de classe ce matin. Nous nous sommes levés sans rechigner, nous avons déjeuné, nous nous sommes habillés, etc. tout ça presque sans râler et nous sommes partis à l'école le coeur léger!

Quand la cloche à sonné, Matt a plongé dans sa nouvelle classe avec papa et moi je me suis mise dans le rang, à la première place pour cette rentrée chez les grands.

Blog_Ecole1

Blog_Ecole2

Publicité
Commentaires
V
Et oui nos bébés où sont-ils? On voit même ma Lucie cartable au dos sur cette photo! C'est dire si nos enfants ont grandi!<br /> Bonne chance dans cette grande aventure!
C
Bonne rentrée les loulous ! :)
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité