Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Je vais ruiner la p'tite souris!

Et de cinq! Mais cinq quoi? Des dents pardis!

Moins 1, 2, 3, 4 et maintenant 5! Attention je ne peux plus manger que de la soupe, me voilà avec cinq dents en moins et seulement deux de déjà complètement poussées. C'est le nouveau sujet à la mode dans les cours de récré chez les six-sept ans: "et toi, tu en as déjà perdu combien?", "Regarde comme elle bouge", "et la petite souris, elle t'a apporté quoi?".

Parce que la petite souris, elle en a du boulot avec moi. Deux dents de perdues la même semaine! Lundi je l'ai même perdue sur la route, devant l'école mais la petite souris, très futée l'a retrouvée et m'a apporté un petit cadeau, sur mon banc d'école, le lendemain matin!

Voici une petite photo de ma copine Clara et moi début septembre, les affreuses édentées!!!

Affreuses_scrap

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà une bien jolie photo.<br /> Cela ferait une jolie carte à envoyer à la petite souris.<br /> Vous pouvez la créer ici http://www.lesdentsdelait.com/message<br /> <br /> A bientôt
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité