Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Balade campagnarde

Aujourd’hui avait lieu la grande marche de l’école. Une jolie balade de 7,5km à travers les champs de notre joli village. C’est donc de bonne heure et sous un magnifique soleil que nous sommes allés à l’école en ce dimanche matin. Après un bon petit déjeuner, nous sommes partis vers les champs. J’ai marché les 7,5km sans broncher par contre mon frère, très enthousiaste au départ, s’est vite rendu compte que le décor serait plus joli… vu d’en haut !

Et comme c’est bientôt halloween, les enfants pouvaient venir déguisés pour marcher! Remarquez les costumes madi in maman.

Blog1 Blog2

Mon frère, ici sur les épaules de papa ce qui est trompeur car il était plus souvent sur ceux de maman

Blog3

Après la marche, un peu de réconfort, une bonne soupe au potiron et une fois rentrés à la maison, il n’a fallu chanter de berceuse à personne pour nous endormir! Pauvre maman qui a dû monter tout ce petit monde au lit, mon papa étant légèrement… hors d’usage!

Blog4 Blog5 

Publicité
Commentaires
S
C'était une très belle balade, c'est la première fois aussi que je m'aventurais dans ces chemins, mais pas la dernière! Et qui m'a mise au lit?Moi toute seule, comme une grande! Il y a bien un adulte qui doit assumer, hein :-)
C
Super la balade d'Halloween sous le soleil ! Bon et toi, qui t'a mis au lit alors ?? ;))
V
Superbe parcours en tous cas! En 10 ans je ne m'étais jamais aventurée dans ces chemins! Les filles ont passé une belle journée aussi!
M
Quelle jolie petite sorcière!!! Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir un si beau soleil, j'espère qu'il y avait du monde!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité