Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
11 mai 2007

Je ne suis pas un bébé chinois!

Quand j’étais petite, maman avait fabriqué, avec l’aide de mami, une écharpe de portage grâce à de la toile indienne. Maintenant que je suis plus grande, elle a transformé cette écharpe en porte bébé chinois, plus pratique et moins encombrant. Je ne comprends pas trop pourquoi car je ne suis pas un bébé chinois!

De plus je préfère de loin pouvoir courir librement quand nous allons nous balader.

Voici la photo de l'écharpe (photo de juillet 2006)

Echarpe_portage1

Voici la transformation de l'écharpe en porte bébé chinois

Porte_bebe_chinois

Publicité
Commentaires
M
tu est toujour aussi jolie mon bebe chinoi
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité