Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
12 juin 2007

Une journée ordinaire…

Il y a des jours comme ça où rien d’exceptionnel ne se passe… En Belgique, une ambiance d’après élection, un parfum de changement souffle sur notre plat pays. Le rouge n’est plus une couleur à la mode et leterminator va sans doute bientôt entrer en fonction.

Mais il y a quand même de quoi se réjouir: la fin de l’année approche et avec elle les vacances ! Cette année, comme l’an passé, nous partons, papa, maman et moi, camper au bord du Lac de Garde, en Italie. Je ne me souviens plus très bien, mais quand je vois les photos je n’ai plus qu’une envie : retourner m'amuser dans la piscine… Allez, encore 15 dodos…

Hier soir sur la terrasse, avec maman

Maman

Publicité
Commentaires
M
mais je pars avant toi. Moi c'est dans 9 dodos.<br /> Et ne bois pas toute l'eau du lac!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité