Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
15 juin 2007

Maman s'est fait taguée...

Non mami n'aies pas peur, maman n'a pas décidé de se faire une version féminine du joli tatouage de papa... Mais elle s'est fait taguée par une copinaute, Mélanie.

Voici les règles à suivre quand on se fait taguer:

- chaque personne taguée devra dévoiler 7 choses la concernant.
- c
elles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
- e
lles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
- pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

Je laisse donc la parole à maman...

1. J'aime dormir. Je suis vraiment une marmotte. 8 heures ne me suffisent pas, je préfère pouvoir dormir 9 à 10 heures par nuit et le week-end faire une petite sièste si possible.

2. Petite j'ai beaucoup aimé la danse classique, j'en faisais plus d'une heure tous les jours et les ambiances des jours de spectacles me manquent parfois un peu.

3. J'ai vécu une grosse déception amoureuse mais elle m'a permis de trouver l'homme idéal! Ne le cherchez plus les filles, il est à MOI. C'est un homme idéal, un papa génial et je l'AIME!

4. Je suis donc amoureuse de mom homme mais aussi de ma fille et de ce petit bout à venir! J'adore mon rôle de maman, pour moi, être maman, c'est la plus belle chose au monde!

5. Je suis très famille, j'aime mes frères, mes belles-soeurs, mes beaux-frères et mes autres belles-soeurs! J'aime maman et mes beaux-parents. Et il y a de quoi faire, frères et soeurs réunis nous sommes tout de même plus de trente! Bientôt la famille devrait encore s'agrandir, une petite fille chez mon frère prévue en août, un petit garçon chez le frère de mon homme en octobre et une petite crevette pour nous, prévue pour le 1er janvier (décidémment il ou elle a bien choisi sa date!). Tant que j'y suis, j'aime aussi mes amis! Ma meilleure amie, Johanne et son homme, mais aussi Rudy, Jessica, Sandrine et encore beaucoup d'autres.

6. A part ça, pas de vice particulier, je ne me ronge pas les ongles des doigts de pied, je ne bois pas et je ne fume pas. Par contre un petit carré de chocolat blanc tout droit sorti du frigo, je ne résiste pas!

7. Et pour finir, j'ai fait une licence universitaire en journalisme et je suis nulle en orthographe. Mais vraiment très, très nulle et ça me complexe un peu.

Voilà. Je dois maintenant taguer 7 personnes, le problème c'est que je ne connais pas 7 personnes qui ont un blog et qui passent régulièrement sur le mien! Je tague Bina et Marie-Lise, si elle le veule et toutes celles qui passeront par ici et qui voudront se prendre au jeu!

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette nouvelle mode de "tagage"!! mais allez relevons le défi... dès que les exams seront finis je me pencherai là-dessus... ;-) <br /> et puis c'est toujours intéressant d'apprendre des choses sur les gens!! ;-)<br /> <br /> Bisous à très bientôt
M
Bien vrai nous sommes une famille geniale!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité