Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
17 août 2007

Journée paradisiaque

Aujourd'hui, nous avons profité des quelques rayons de soleil estivaux pour aller nous balader dans un beau parc animalier... Avec papa et maman nous avons visité les volières...

paradisio6

paradisio5

Nous avons aussi été sur l'îles aux singes. Peu farouche, un singe s'est même assis sur l'épaule de papa

paradisio4

Un autre singe a aussi sauté sur ma tête mais papa n'a pas été assez rapide que pour prendre la photo. Si vous regardez bien, vous verrez quand même la queue du singe qui s'en va de ma tête!

paradisio3

Une bien belle journée. A gauche une photo prise lors de cette journée.  A droite une photo prise il y a deux ans, presque jour pour jour, au même endroit.

Paradisio1

Je profite aussi de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon copain Alexis, qui me rejoint aujourd'hui au club des deuzans!

Publicité
Commentaires
V
Ca avait l'air super. Nous sommes déjà allés dans ce parc mais je crois que nous devrions y retourner avec Justine!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité