Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Ma maman, c'est une vrai blonde

Maman s'amuse souvent à relater mes bêtises sur ce blog, cette fois c'est moi qui vais avoir la joie de raconter les siennes!

Ce matin, on se lève comme d'habitude, je bois mon biberon et comme tous les matins je me mets un peu dans le fauteuil avec mes céréales pour regarder "de glace" ("l'âge de glace" pour les non initiés), pendant que papa et maman se préparent. Ensuite ils me déposent chez la gardienne, papa se met en route pour son bureau et maman pour le sien.

En route, maman s'aperçoit que le réservoir de sa voiture est vide, elle s'arrête à la pompe et commence à mettre de l'essence. Le problème est que la voiture de maman, c'est un diesel!!! Quand elle le voit, elle avait déjà mis 10 litres, trop tard! Obligée de téléphoner à papa pour qu'il vienne la remorquer vers un garage. Bref, la voiture a été déposée au garage et maman à la maison, heureusement qu'il y a le télétravail.

Sacrée blonde!!!

Publicité
Commentaires
M
allez, le point positif c'est que tu n'as pas rempli le réservoir et que tu n'as pas roulé ;-) tu feras surement mieux la prochaine fois ;-)
M
ya pas de doute...;-)
P
Papa confirme les dire d'Eva.... :-)
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité