Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Les créations de Mami

Ce matin, j'ajoute une nouvelle catégorie à ce blog: "Les créations de Mami". Il y avait déjà: "Maman coud et bricole" dans laquelle on peut voir ce que maman réalise mais il faut avouer que mami est beaucoup plus productive que maman!

Je vous présente ici mon nouveau petit pull bleu, réalisé par mami et inspiré d'un modèle vu dans un catalogue de vente par correspondance. En général mami s'inspire d'un modèle vu dans un catalogue ou dans un magasin ou encore d'un dessin fait par maman.

Les manches rebiquent un peu et maman pense à ajouter un petit élastique pour les rendre plus bouffantes.  Vous ne me trouvez pas à croquer dans ce nouveau pull?

Pull_bleu1

Pull_bleu

Hier maman est allée acheter de la laine pour me faire un manteau, espérons qu'il ne fera pas froid trop vite!

Publicité
Commentaires
V
Ce sont de superbes photos de toi!
M
tu es belle ma choupi
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité