Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Des étoiles plein les yeux

Ce week-end, avec papa et maman nous avons été au pays des rêves et des contes de fées! J'ai profité de tout, comme une grande. Ce que j'ai préféré, ce sont les manèges avec les chevaux, mais surtout, rencontrer mes personnages préférés en "vrai". Mes petites astuces pour rencontrer les personnages:

  1. Le matin, à l'hôtel
  2. En matinée à certains endroits dans le parc Disneyland et Disneyland studio, où les files sont bien moins longues
  3. Le soir, lors d'un repas au Mickey's café

Arrivée dans le parc et rencontre avec mon personnage préféré: Dingo

blog_dingo1

Un peu plus tard, sur les carroussels

blog_elephant

Rencontre avec Pluto, Sully, etc.

blog_studio

Tout ça m'a bien fatigué.

blog_fin

Au café Mickey, où papa voulait nous payer un petit repas (je dis "voulait" car il a encore fait le coup à maman du "zut, j'ai oublié ma carte de banque...")

blog_lunette

blog_mickey

blog_pluto

Publicité
Commentaires
M
Génial !! Vous vous êtes bien amusés on dirait !! Quelle chance!!
M
c'est genial! un instant marraine aussi a eu des etoiles pleins les yeux!!! pleins de gros bisous a ma petite fée clochette!!!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité