Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Maman et Marraine

Maman et marraine se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Elles habitaient dans la même rue et leurs mamans sont encore aujourd'hui très copines. Elles avaient une passions commune: la danse classique! Elles étaient ensemble à l'école maternelle, elles sont allées dans des écoles différentes en primaire mais se sont retrouvées en secondaire. Pendant leurs études supérieures, elles se sont un peu éloignées géographiquement mais se retrouvaient dès qu'elles en avaient l'occasion.

Souvent on disait qu'elles "faisaient tout pareil". Si elles allaient chacunes de leur côté faire un peu de shopping pour par exemple s'acheter une paire de chaussure, elles revenaient avec le même modèle!

Encore aujourd'hui, elles font tout pareil! Marraine a eu ma grande copine Clara, qui a 16 mois de plus que moi et aujourd'hui que maman attend un petit frère, marraine va aussi donner un petit frère à Clara prévu pour fin avril-début mai! Espérons que les petits frères soient aussi complices que Clara et moi!

Marraine et maman sur les bancs de l'école maternelle... Ca fait longtemps!

ecole

Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison; ta maman et moi, faisons tout pareil... et meme pas besoin de le faire expres! on etait super mimi sur cette photo et je trouve que nos petites puces nous ressemble pas mal. 2 petites canailles!!! esperons que les petits freres soient plus reposant!!!!!!??
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité