Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Bonjour ma cousine...

Ce dimanche nous avons été invités par Papi et Nona au restaurant de mon Tonton pour fêter le Nouvel An. Nous sons sommes donc retrouvés avec toute la famille du côté de mon papa, avec dix de mes cousins et cousines et mon petit frère! En parlant du petit frère, aux nouvelles de cette après-midi, Matthias pèse 3kg960 et mesure 50,5cm. Il a donc encore pris 410 grammes en une semaine. Un petit goinfre je vous disais!

Une panoplie de petits Ch... de 3 semaines à 12 ans!

BlogCousins

Publicité
Commentaires
L
Eh ben dis donc quelle belle et grande famille en plus aussi beau les uns que les autres.
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité