Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Qui a eu cette idée folle...

Aujourd'hui, grand boulversement dans ma petite vie! Je suis allée à l'école! Maman ne voulait m'y mettre qu'aujourd'hui et mercredi prochain pour une adaptation et me faire rentrer vraiment à l'école qu'après les vacances de carnaval.  Mais je me suis tellement plue que je veux déjà y retourner demain!

C'est papa qui est allé me conduire, maman à un bien trop petit coeur, déjà quand papa et elle sont allés m'inscrire, elle a failli verser une petite larme! Et à 12h pile, elle m'attendait déjà derrière la grille.

BlogEcole

Publicité
Commentaires
M
félicitations ma puce! tu rentres dans la cour des "grands"!!! je suis très fière de toi. l'école c'est super, on s'y fait pleins de copains! quant a ta maman, je sais que c'est dur de voir sa petite puce s'envoler mais on en profite pour souffler un peu... et qu'est ce que c'a fait du bien!!!
V
Bravo Eva tu es une grande fille. Justine est impatiente de te rejoindre car ce matin elle a dit "aujourd'hui je vais à l'école avec mon cartable".<br /> Bisous en continue à aimer l'école car tu y es pour quelques années
C
Bravo petite Eva, ou plutôt, grande Eva!!<br /> C'est un nouveau cap de franchi pour toi!<br /> <br /> Ici, c'est le 11 fevrier que ce sera difficile, (si le permis est reussi, off course)! Mais bon,, hauts les coeurs, maman, elle doit aimer ça vu qu'elle en redemande!!
M
dur dur la vie de maman .je suis fiere dr toisma puce
L
Toute mes félicitations ma grande pour cette belle rentrée à l'école.<br /> Je sais maman ce n’est pas facile c'est encore une étape supplémentaire dans la vie de nos petits bouts !!!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité