Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
24 février 2008

Ma soeur à trouvé le truc!

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui prend la parole sur ce blog! Eva a trouvé le truc pour se faire offrir de nouveaux vêtements, j'vous raconte... Samedi matin, maman avait très envie d'aller faire du shopping pour, entre autre, m'acheter une paire de chaussures. On se prépare, on part, on arrive dans le parking du magasin et Eva vomit partout! Résultat, comme nous devions aller manger chez papi et nona ensuite, papa et maman se sont empressés d'aller lui acheter un beau polar et un nouveau pantallon! C'est bien une fille! Mais la pauvre, elle est vraiment malade et il nous faudra appeler le médecin!

Blog_Malade

Petite précision, j'ai quand même eu ma paire de chaussures!

Publicité
Commentaires
M
C'est un bon truc en effet, mais pas très agréable!! J'espère que la petite princesse va mieux!!! et surtout qu'on se reverra bientôt!! Gros bisous
M
petite puce il y a plus gais pour avoir des beaux vetement
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité