Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
25 février 2008

Le frère de la nièce du beau-frère de papa

Je commence doucement à comprendre certaines choses... Maman, c'est ma maman mais aussi celle de mon petit frère, Matthias. Mon papa, qui est aussi le papa du petit frère et le fils de nona et papi, c'est son mari! D'ailleurs quand il rentre à la maison je lui crie "Maman, c'est ton mari!".

Maman est aussi le fille de ma mami, et ma mami c'est la maman de ma maman. Quand son téléphone sonne je ne manque jamais de lui demander "C'est peut-être ta mère?"

Par contre il est plus difficile de comprendre que tonton Philippe est le frère de maman, mais en même temps le parrain de Matthias, le beau-frère de mon papa, le papa de mon cousin Manu et aussi le fils de mami...

Voici, dans les bras de la femme de mon père, le frère de la nièce du beau-frère de ce dernier

Blog_NB

Publicité
Commentaires
M
si tu est comme marainne, tu risque de souffrir! moi, tout ce qui est logique... jamais rien compris. Mais un esprit créatif, c'est pas mal non plus!
V
Ben heuh de quoi s'y perdre!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité