Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
21 juillet 2008

C'est loin d'être gagné!

Voici bientôt deux mois que mes parents essayent de faire avaler des légumes à mon petit frère. En vain...  Mon petit frère préfère, de loin, le lait de maman!  Pas folle la bête.  A la cuillère, il ne faut même pas y penser, par contre les légumes en soupe, donnée au biberon, ça passe tout juste! Maman aimerait qu'il accepte aussi les fruits à quatre heure, qu'elle ne soit plus obligée de tirer du lait quand elle travaille.  Encore un peu de patience, il finira bien pas par aimer ça ce petit costaud!

C'est quoi cette arnaque!

Blog_Leg3

Blog_Leg4

Enfin un peu de répit

Blog_leg2

Publicité
Commentaires
C
bonjour jolie petite maman ;-)<br /> c'est chantal, l'ex copine de philippe<br /> je suis arrivée sur ton blog via facebook ;-)<br /> je suis super heureuse que tout va bien pour vous,<br /> tu as une magnifique petite famille ;-)<br /> gros bisousssssssssssssssssssss
M
trop choux mon petit bonnome
V
Tu as l'air de ne pas aimer ça du tout, mais bon le lait ça ne suffira bientôt plus loulou. Patience maman il finira bien par aimer ça.
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité