Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Enfin l'été???

Après avoir du ressortir les bottes et les grosses vestes d'hiver, il semblerait que l'été ait enfin décidé de s'arrêter un peu sur notre plat pays! Il était temps...

J'en ai donc profité et bien profité. Jeudi, avec mami et mon petit frère je suis allée jouer avec mes cousines et j'ai joué dans la piscine de tonton Pascal. Vendredi, avec mon parrain, Jessica et Alexis nous sommes allés à Walibi et ce week-end, alors que maman et papa travaillaient un peu à la maison et au jardin, je me suis amusée à faire de la peinture sur la terrasse. Pourvu que ça dure!

A la piscine (comme je ne sais pas si les cousines veulent se retrouver en maillots sur mon blog, je les ai légèrement "floutées")

Blog_Piscine

Sur la terrasse (là je suis encore plus ou moins propre)

Blog_Peinture

Publicité
Commentaires
M
une graine d'artiste sa tien de famille
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité