Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Cochon pendu

Après avoir passé un vendredi stressant, nous avons profité du week-end radieux qui s'est offert à nous!

Hier, maman à même été très productive. Elle a, enfin, terminé ma housse de couette assortie à mes rideaux (ça fait tout de même un an que je l'attendais), elle a profité du passage de mami et de ses dons de couturière pour me commencer un très joli costume de sorcière pour Halloween (que vous découvrirez ici très bientôt) et l'après-midi, nous avons planté pas moins de 100 bulbes au jardin! Et comme c'est moi qui voulait absolument les planter tous, je ne vous raconte pas le temps que ça a pris... Papa, lui, a un peu travaillé dans la chambre de Matt (plaque après plaque, on y arrivera) et l'après-midi il a travaillé au jardin!

Samedi, nous avons aussi été voir papa jouer au foot! C'était très agréable, même si depuis que papa joue avec les réserves, je ne vois plus mes copines Bina et Marie-Lise! Je me suis aussi beaucoup amusée à Cochon-pendu, vous connaissez? Ca consiste a attrapper la grande barre qui fait le tour du terrain et à se pendre dessus! Et maman, n'a rien à me dire quand je le fais, c'était un de ces passes temps favoris quand, petite, elle allait voir son frère jouer au foot!

Blog_foot

Blog_foot1

Blog_foot2

Publicité
Commentaires
M
trop jolis mes cheris ce que je vous aime papa maman et vous
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité