Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Robe de sorcière pour Halloween

La semaine dernière, mama a reçu un message via mon cahier d'école demandant aux parents d'amener les enfants costumés pour Halloween en fin de semaine. Il n'en fallait pas plus pour la motiver à terminer ma robe de sorcière! Alors voici, en modèle exclusif ma robe de sorcière pour Halloween.

Au départ, il y a eu un petit dessin et les conseils de mami

Blog_Hallo3

Et voici le résultat

Blog_Hallo2

Matthias a aussi voulu essayer le beau chapeau

Blog_Hallo1

Publicité
Commentaires
P
Hello ma puce,<br /> <br /> Maman a bien travaillé et ton costume est superbe...<br /> Ne fais pas trop peur aux petits vieux qu quartier :-)<br /> Je serai à la maison vendredi matin pour distribuer des bonbons car je ne veux pas des coups de batons ;-)<br /> Je t'aime<br /> PS: Matt, super le chapeau....
V
Waouw c'est super c'est une jolie sorcière que tu as à la maison!<br /> Nous on a acheté tout fait lol et c'est moins beau!<br /> Apparement ils vont faire le tour du quartier pour demander des bonbons (si j'ai bien compris ce que juju m'a dit) et ils ont appris un poème hier soir j'ai eu droit en boucle à "A la sorcière un bonbon tu donneras et la sorcière partira"<br /> <br /> Bises
M
la robe es superbe et la puce aussi mat fera la féte avec sa soeur dan 1 an
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité