Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Le grand Saint est descendu de son ciel...

Demain, c'est Saint Nicolas! Il y a quelques jours, j'ai consciencieusement fait ma liste et j'ai demandé un appareil photo, des jouets et des bonbons! J'ai aussi fait une lettre de la part de mon petit frère et si je suis très sage, saint Nicolas passera cette nuit chez maman et papa; et dimanche chez mami et aussi chez papi et nona! Plus tard, il passera aussi chez mon parrain et ma marraine. Affaire à suivre!

Voici une photo de mon petit frère, Saint Nicolas et moi prise au centre commercial (par une photographe sois-disant professionnelle...)

Bonne fête de Saint Nicolas à tous!

Blog_StNicolas

Publicité
Commentaires
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité