Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Merci Saint Nicolas!

Comme une puce! Voici une semaine que je suis excitée comme une puce à l'idée de la venue de Saint Nicolas! Et aujourd'hui il m'a apporté des cadeaux à moi et à mon petit frère chez papa et maman et chez marraine et pour changer, nous avons été très gâtés! Appareil photo (comme celui que je voulais), des bonbons, des vêtements, une tente de princesse, etc. Et demain, il paraît qu'il va aussi passer chez mami et chez papi et nona! La nuit va être longue!

Avec nos amis Clara et Maxime

Face12

Petit frère tout sourire

Face11

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette photo!<br /> il est vraiment tout mignon ton petit bonhomme!<br /> je vous envoi plein de courrage pour faire face a cette attente, qui sera bientot terminée...<br /> la vie est souvent injuste :(<br /> bisous
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité