Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
10 février 2011

Aventures américaines

Comme beaucoup d'entres vous le savent déjà, mes parents, mon frère et moi allons bientôt partir pour les Etats-Unis. Maman a  profité de l'occasion pour relooker un peu ce bog, laissé à l'abandon depuis quelques temps.

Notre voyage est prévu pour le printemps et dès que l'occasion se présentera (c'est à dire dès qu'elle aura accès à un pc et à une connexion au net), elle viendra vous parler de nos aventures américaines.

En attendant, elle viendra vous parlez un peu de nos préparatifs, de la raison de ce voyage et puis... la vie continue! Bientôt le carnaval (et les créations de mami, pour Matthias cette fois).

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
j'adore!<br /> et c'est bon de voir du neuf ici ;-)
C
Super la nouvelle présentation.<br /> Gros bisous et courage pour la suite.
C
Super look ce blog, bon vol et plein de bonnes choses pendant ce séjour américain. Je croise les doigts pour vous, Cécile For AFOHA. ;-)
C
Il a un super look ton blog! En avant pour l'aventure dans le pays de l'oncle Sam, bisous de nous 4
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité