Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
30 mai 2011

Bientôt la fin...

L'année scolaire touche à sa fin... C'est le mois des barbecues, des communions, la semaine dernière, c'était mon gala de danse aussi. Tout ça commence à sentir bon les vacances et pour se mettre un peu dans le bain, je suis allée me faire une petite coupe estivale! Maman m'a donc emmené chez un vrai coiffeur. J'étais un peu stressée, mais j'ai été une cliente exemplaire. Je rêvais plutôt d'une chevelure à la Raiponce, mais je me trouve plutôt jolie!

Voici quelques photos prises hier lors de la communion de ma cousine Célia. Vous remarquerez aussi que mon frère est passé sous les mains experte de papi Claude.

Comm5    Comm1 

Comm3    Comm4

Publicité
Commentaires
L
Mais elle est toute jolie comme ça, la nouvelle coupe lui va super bien, et Matt qu'est ce qu'il est craquant lui aussi ;o)) bisous
M
Très jolie mademoiselle!Et rassure toi, tes cheveux vont pousser encore plus vite maintenant, ils sont pleins de force!<br /> <br /> Matt n'est pas mal non plus, un vrai petit play-boy!
J
Bravo! tu es très jolie et tu ressembles encore plus à ta maman comme ça!
J
"Waouw elle est trop belle comme ça!"
V
Tu es en effet très jolie comme ça; d'ici le prochain gala ils auront repoussé.
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité