Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Les vacances...

Voilà trois semaines que l'école est terminée. Comme une grande, je vais passer en 2e primaire et mon frère en troisième maternelle. Comme le temps file...

Tout début juillet nous sommes partis en vacances, au Lac de garde. Ce n'était pas prévu mais avec le temps "à la belge", nous avons bien fait de partir! Nous avons eu deux semaines de superbe soleil, deux semaines à ne nous occuper de nous et profiter de notre petit cocon familial, deux semains qui nous ont permis de bien recharger nos batteries.

Le Lac de garde, on connait... Petite, ma maman y est allée tous les ans avec ses parents et ses grands frères et puis seule avec ses parents. Je viens de fêter mes 7 ans et c'est déjà la 4e fois que mes parents m'y emmènent. Maman a envie de découvrir d'autres horizons et pourtant, souvent, elle a besoin de revoir "son" lac, de se souvenir de son enfance, magnifiquement heureuse... Se replonger dans ces moments qui semblent si proche mais qui sont en fait déjà si loin.

Je partage avec vous quelques photos de ces chouettes moments en famille

Face2

Face4

Face8         Face11

Face5

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
On en revient ;) 10 jours de soleil, les enfants se sont éclatés ! Vous avez le bonjour de Roberto et sylviane qui y étaient en même temps que nous :) A bientôt !
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité